Gagner aux courses

jeu simple placé: gagner aux courses de chevaux

Un cadeau pour les amoureux du jeu simple placé en fin d’article pour gagner aux courses.

 

comment gagner courses chevauxLe jeu simple  est le jeu le plus joué au PMU. Mais quel est le plus joué pour gagner aux courses : le jeu simple gagnant ou le jeu simple placé. A peu de choses près, les 2 sont autant joués l’un que l’autre. Dans l’article, je vous donne un moyen de gagner aux courses en jouant au jeu simple placé.

 

Les avantages du jeu simple placé

 

Ai-je besoin de vous les rappeler ? Les avantages du jeu simple placé sont assez évidents. Vous gagnez dès que le cheval choisi finit dans les 3 premiers. Ou bien dans les 2 premiers si la course comporte 7 partants ou moins.

Vous gagnez donc souvent voire très souvent en jouant ce jeu car la réussite est élevée. La réussite est de 45% pour le favori de Paris Turf.

 

Parlons un peu de Paris Turf

 

Comme dit plus haut la réussite est de 45% au jeu simple placé pour une course. Et si on joue 1 réunion qui comporte 8 courses, quelle est la probabilité de toucher au moins 1 placé ?

J’ai fait le calcul pour vous. Vous avez 99,2% de chance de gagner. Si si vous ne rêvez pas le calcul est correct.

D’ailleurs vous avez du le remarquer. Tous les jours (ou presque) un des favoris de Paris Turf arrive dans les 3 premiers. Et souvent ce sont plusieurs favoris qui se placent dans plusieurs courses.

C’est bien beau mais est-il possible de jouer le favori de Paris Turf en placé dans toutes les courses d’une réunion ? Et bien sur de faire des bénéfices en cas d’arrivée placé du cheval joué.

J’ai pris la première réunion du 24 avril 2013 pour faire le calcul. Je suis allé sur Zeturf pour estimer les cotes placées. Et je demande 10 euros de bénéfice en cas d’arrivée placée.

Il faut un capital proche de 10 000 euros pour arriver à jouer jusqu’à la dernière course.

 

Ce jour là sur 8 courses, le favori se plaçait 4 fois et vous gagniez dès la première course. Dans ce cas il est facile de gagner 10 euros.

Ce cas de figure se produit 99 jours sur 100. Un cheval est dans les 3 premiers très souvent, mais il faut un capital de 10 000 euros pour pouvoir jouer et tenir jusqu’à la 8ème course si besoin. Et là ce n’est pas très jouable.

 

Les inconvénients du jeu simple placé

 

Vous le savez également que le principal inconvénient du jeu simple placé est le rapport qui est très bas. Et la conséquence directe est l’emballement des mises. Vous avez l’exemple dans le paragraphe précédent. Il est très compliqué voire impossible de jouer toutes les courses d’une réunion en placé avec un capital raisonnable.

 

Technique pour gagner aux courses avec un capital raisonnable

 

Mais pour vous et si vous êtes amateur du jeu simple placé, voici une technique toute simple qui va vous permettre de jouer avec un capital raisonnable et de gagner aussi très souvent.

Vous allez jouer dans la réunion de votre choix. Mais avant de commencer à jouer vous allez observer les 3 premières courses. Si le favori de Paris Turf arrive placé (si c’est ce cheval que vous avez choisi) alors vous ne jouez pas ce jour.

Si par contre votre cheval ne se place pas dans les 3 premières courses alors vous commencez à jouer. Comprenez bien que dans ce cas vous avez toujours 99,2% de chance de gagner. Mais cette fois le capital maximum à posséder n’est que de 2000 euros. Et souvent vous aurez bien moins à sortir car un cheval arrivera placé très rapidement.

Vous pouvez choisir le favori de Paris Turf ou le favori du PMU ou bien même le premier de la synthèse.  Plus le pronostiqueur que vous choisissez est bon et plus vous gagnerez.

Le petit inconvénient de cette méthode est que vous jouerez peu car souvent un cheval se placera dans les 3 premières courses.

J’utilise cette technique de temps en temps. Et depuis que je la joue je n’est pas encore perdu mais il est vrai que je ne la teste qu’occasionnellement. Ce qui est sur c’est que cette méthode fonctionne bien.

 

Petit cadeau sur abonnement

 

C’est le 2ème cadeau pour vous. Vous êtes gâté dans cet article. J’aimerais bien être à votre place et recevoir de temps en temps des cadeaux gratuits de qualité pour gagner aux courses et surtout au jeu simple.

 

Au gré de mes tribulations sur le net, j’ai trouvé et testé  un site qui offre rendement au jeu simple  intéressant. Il est fait pour les passionnés du jeu simple pour gagner au turf.

Cette méthode  explique comment gagner au placé  dans 98.00%. Et en plus  ceux sont des outsiders  qui sont sélectionnés.  Avec un rapport 2.00 si vous gagnez dans 98% des cas le jeu est bénéficiaire.

http://mediaconsulting.free.fr/nouveau/pronostic-1-jsg-jsp-outsider.htm

Si vous prenez cet abonnement demandez nous le cadeau pour la sélection au jeu simple placé avec le site Paris -turf

 

Si vous ne savez pas quel pronostiqueur suivre, vous pouvez trouver de bonnes sélections au jeu simple placé sur ce site. Je l’ai testé pour vous et je gagne aux courses.