Gagner aux courses

le jeu simple placé pour le pronostic hippique

Les jeux simples placés cartonnent pour le pronostic hippique

 

Gagner aux courses

 

Les différents jeux simples que vous pouvez trouver sur le site ou sur un site partenaire (www.gagneauxcourses.com/nouveau.html) ont fait des merveilles ce mois de juin 2016. Beaucoup de bénéfices réalisés pour un total de presque 1000 euros dans le mois.

 

 

Les jeux en simple placé pour le pronostic hippique

Il y a différents jeux que je voudrais vous présenter. Et si vous les connaissez ce sera une révision pour vous.

Parmi les 3 jeux, 2 peuvent se jouer la veille et le 3ème se joue au course après course.

Le cheval du jour. Il s’agit d’un cheval qui vous est donné chaque jour. Généralement c’est la meilleure chance de la réunion 1 en jeu simple placé outsider et rentable à masse égale.

Le coup sur. Ce cheval n’est pas donné tous les jours. Les critères pour sa sélection sont très strictes. Quand ils sont réunis alors ce cheval vous est proposé et sa réussite est exceptionnelle.

Le DATAC. C’est un jeu course après course sur la première réunion. Toutes les courses ne sont pas jouées. Seules les courses sélectionnées sont à jouer. Souvent c’est un outsider qui est détecté. Les rapports sont très bons pour du placé.

 

Les résultats

Ils sont très bons. Je vous les dévoile de suite.

Le cheval du jour a une réussite de 69% pour le mois de juin. 20 chevaux sont arrivés placés sur les 29 chevaux joués. En suivant la montante proposée le bénéfice sur le mois se monte à 327 euros.

Le coup sur obtient une réussite de 80% sur le mois de juin avec 8 chevaux trouvés sur les 10 proposés. Avec une telle réussite et un écart de 2 maximum, vous gagnez quelquesoit la méthode que vous utilisez. C’est un très bon prono et il est accessible pour les petits capitaux.

Le DATAC. C’est une méthode dont j’ai déjà parlé dans un article. Pour le mois de juin la réussite est exceptionnelle. Tous les jours ont été gagnants. Oui 100% de journées gagnantes en juin. Vous étiez sur de faire de bons gains. Et avec la gestion proposée c’est 574 euros de bénéfices pour le mois de juin.

 

Conclusion

Ce mois-ci vous pouvez voir que ce sont presque 1000 euros de bénéfices que vous auriez pu réaliser. Le mois de mai a été aussi bon et le mois de juillet le sera tout autant. Les jeux simples placés sont vos amis.

Pour faire quelques centaines d’euros en juillet et pouvoir en profiter en aout, n’hésitez pas et abonnez vous de suite. Vous faites comme vous préférez, vous vous abonnez sur ce site ou sur le site partenaire. Choisissez et agissez. Ce serait dommage de ne pas profiter pleinement de vos vacances.