Gagner aux courses

Le salaire des jockeys

Le salaire des  jockeys

 

gagner aux courses hippiques

 

Si un jockey amateur est peu payé, les cracks ne sont pas malheureux. Ils ont plutôt une vie aisé. Cela peut faire pâlir plus d’un turfiste qui jouent pour gagner aux courses hippiques. Mais c’est au prix de beaucoup d’efforts et de nombreuses heures de travail. Voici le salaire de quelques champions.

 

Le salaire de Jean Michel Bazire n’est connu que de lui seul. En tant que jockey nul doute qu’il est dans la catégorie qui gagne le plus et même il est au-dessus des sommes maximales que j’ai données.

Mais en plus de cela il a des écuries et des chevaux qu’il entraine et beaucoup de personnel pour l’aider. Donc on peut estimer que Jean-Michel Bazire gagne en moyenne 2  fois le salaire max qui est présenté dans le tableau.

 gagner aux courses hippiques

Christophe Soumillon est un très bon jockey de plat. Peut-être même le meilleur actuellement.

Et grâce à ses victoires il a pu accumuler un salaire très intéressant. Si son salaire n’est pas divulgué il dépasse également le maximum.

Olivier Pellier lui nous donne sans hésiter ce qu’il gagne.

« Grâce à mes trois victoires d’affilée avec Goldikova dans la Breeder’s Cup aux Etats-Unis qui est dotée de trois millions de dollars de prix, j’ai cumulé 630.000 dollars, les plus gros gains de ma carrière », dit Olivier Peslier, 39 ans, rappelant que « l’Etat lui ponctionne plus de la moitié de ses gains en tant que travailleur indépendant ».

Et pour l’obstacle, Christophe Pieux et David Cottin ont des salaires du même ordre.

Il faut savoir aussi que la plupart des jockeys sont associés à des entraineurs et donc entrainent des chevaux cela leur procure un revenu complémentaire. Ce salaire est très appréciable quand on commence sa carrière de jockey car le salaire comme jockey débutant n’est pas énorme.

Je tenais à signaler qu’ils méritent amplement leurs salaires puisque être jockey n’est pas un métier facile, sachez que pour  téléphoner aux jockeys, nous devons le faire le matin et souvent entre 5h30 et 7h00 ou le lad nous répond souvent et nous donne des infos sur les chevaux qui vont courir.

Être un jockey et gagner aux courses devient avec tout cela possible, puisque j’ai un abonnement entourage jockey au jeu simple gagnant pour gagner aux courses et il est vraiment phénoménal

Voyez plutôt car il traite de tout ce que nous avons dit pour gagner aux courses hippiques :

http://mediaconsulting.free.fr/nouveau/jsg-jsp-caro.htm