Gagner aux courses

Gagner au jeu simple gagnant en jouant les petits numéros

 

 

Gagner au jeu simple gagnant en jouant les petits numéros

 cheval-8

Nous remarquons sur le turf et en particulier les courses hippiques que tout est mathématique et logique et pourtant l’arrivée d’une course hippique n’est pas tout le temps cartésienne.

Analysons d’abord le comment de la chose

En course de plat, le plus petit numéro (le 1) est celui qui est le meilleur cheval de la course

En course de haies et steeple chaise le plus petit numéro (le 1) est celui qui est le meilleur cheval de la course hippique.

En trot et au monté, cela est souvent le contraire, mais on remarque habituellement que derrière l’auto Start , c’est couramment un numéro < à 10 qui sort.

Maintenant on sait que lorsque c’est un favori qui sort et même en jeu gagnant, cela ne rapporte pas énormément surtout si la course à moins de 14 partants !!!

Donc il faut jouer les petits numéros sur les courses qui ont plus de 14 partants.

On sait que dans les courses supérieures ou égales à 14 partants qui ont les numéros 1 2 7 8 9 12 14 sortent les plus souvent en jeu simple gagnant avec un pourcentage de 61% donc non rentable même avec une gestion financière

On sait aussi que si on applique notre méthode le pourcentage passe de 61% à 92% et cela devient rentable grâce à une martingale puisque l’écart moyen y est faible.

Pour cela il faut jouer dans une course qui est richement dotée en allocation

Il faut aussi jouer une course qui comporte un handicap de poids ou de rendement de distance pour gagner au jeu simple gagnant à bonne cote.

La solution pour gagner au jeu simple gagnant est de jouer la course du quinté+ c’est à dire la course à évènement de la journée ou bien la course du tiercé en jouant quelques numéros (suivant notre méthode) qui ont le plus de chance de sortir.

Prenons notre statistique : JEU SIMPLE GAGNANT avec 5 chevaux AVEC 92% DE RÉUSSITE ET SE JOUE LA VEILLE AVEC DES RAPPORTS MOYEN DE 7 EUROS , BILAN A L’APPUI AVEC DE TRÈS PETITS ÉCARTS (3 MAXI SUR 1 AN)

SE JOUE LA VEILLE ET AUCUNE CONTRAINTE DE JEUX

VOICI LES MODALITÉS POUR POUVOIR AVOIR ACCÈS A CE PRONOSTIC ÉPOUSTOUFLANT QUI N’A JAMAIS FAIT DÉFAUT DEPUIS 2001

Vous aurez chaque soir un pronostic en jeu simple gagnant à jouer le lendemain avec une réussite de 92%.

Explications : Nous vous donnerons exactement 5 chevaux par jour à jouer en jeu simple gagnant dans la course du tiercé.

Ce pronostic a une réussite de 92% depuis 2001 avec un écart très faible.

Il suffira de rentrer les 5 chevaux dans le logiciel prévu à cet effet et d’y rentrer les cotes probables.

La mise se calculera automatiquement et vous n’aurez qu’à la jouer.

Le capital minimum sera de 500 euros et chaque mois vous capitaliserez en fonction de ce que vous allez gagner.

Sachez que plus votre capital sera élevé, plus vous gagnerez énormément.

Il y a des mois où vous gagnerez presque le double de votre capital lorsque on touchera des cotes très hautes et quelquefois vous ne gagnerez moins si les cotes sont basses.

Je prends ce pronostic dans la course du tiercé ou il y a le plus d’enjeu car comme cela les cotes auront la chance d’être les plus hautes.

Je répète que ce pronostic a 92% de réussite donc il ne vous fera pas peur car vous pourrez gagner de belles sommes et il a aussi un tout petit écart et est sans contrainte de jeux.

Cliquez ci-dessous pour vous abonner :

http://mediaconsulting.free.fr/nouveau/jsg5.htm

en vous souhaitant de bons gains au jeu simple gagnant et sans contrainte car se joue la veille

Équipe turf