Gagner aux courses

Gagner aux courses avec 2 chevaux

gagner au turf avec 2 chevaux pour des bénéfices réguliers

Gagner aux courses avec 1 cheval est ce que beaucoup de turfistes tentent de faire tous les jours. Certains y parviennent et d’autres ont du mal. Et avec 2 chevaux est-ce plus simple ? Oui c’est évident, mais aussi faut-il que ce soit rentable. Et oui c’est également possible, c’est ce que je vais vous dévoiler dans l’article.

 

Les conditions du jeu

 

Cette sélection de 2 chevaux marche aussi bien pour le galop que pour le trot mais est plus rentable dans les courses de trot. Je vous conseille donc de vous limiter au trot.

Ici je ne vous parlerai pas de gestion mais vous pouvez bien sur en appliquer une pour augmenter encore les bénéfices que vous ferez.

 

La sélection des chevaux

 

Le choix des chevaux est le point crucial de la méthode. Elle se fait avant la course dès que les cotes des chevaux sont connus. Le choix peut aussi se faire la veille mais la sélection peut alors être un peu différente. Nous verrons les 2 cas pour que vous ayez les différentes possibilités. Cette sélection se fait en 2 étapes.

Première étape

On récupère pour la course choisie tous les chevaux dont la cote est inférieure à 10. Cela vous fera entre 1 et 5 chevaux le plus souvent. Maintenant il s’agit de sélectionner parmi tous ces chevaux les 2 meilleurs.

Deuxième étape

Pour cela, vous allez vous servir de la musique de chaque cheval. Vous choisissez les 2 chevaux dont la musique est la meilleure. Si 2 chevaux ont une musique équivalente alors vous privilégiez la dernière course pour départager les chevaux.

 

Exemple

 

Dans la 1ère course à Vincennes dans la réunion 3 le 04/12/215 voici les partants :

Geny gagner aux courses

 

J’ai classé les chevaux en fonction du rapport probable quelques minutes avant la course. Les chevaux choisis dans un premier temps sont : 13, 4, 11, 5 et 1

Le cheval avec la meilleure musique est le 11 puis ensuite le 13 et le 1 ont une musique qui se ressemble. Vous choisissez alors celui dont la dernière performance est la meilleure. Ici le 1.

Les chevaux à jouer sont donc le 11 et le 1. Pour info, dans cette course le 1 est arrivé premier.

 

Choix alternatif

 

Voici une autre façon de faire pour ceux qui ne peuvent pas jouer au course après course.

Vous pouvez utiliser le site de Paris-Turf qui propose les cotes probables des chevaux la veille. Bien sur ces cotes probables ne sont pas aussi fiables que les cotes avant le départ mais elles donnent une idée de ce que seront les cotes finales. Vous pouvez vous appuyer sur ces cotes pour faire votre sélection.

Autre point délicat dans ce cas est le choix de la course. Car vous pouvez bien sur jouer toutes les courses mais si vous jouez la veille peut être ne voulez-vous jouer qu’une course. Dans ce cas choisissez la course que vous préférez.

Je ne peux pas choisir pour vous mais voilà ce que je ferai pour ma part.

Je choisirai la course du quinté si celle-ci est une course de trot, sinon je choisirai la course dont l’allocation est la plus importante. Vous pouvez aussi si vous préférez choisir la course avec le plus de partants.

 

Exemple alternatif

 

Paris Turf gagner aux courses

 

Sur le site Paris-Turf, on peut voir les chevaux pour la course du quinté (4ème course) dans la R1 à Vincennes le 05/12/2015.

Les chevaux à choisir parmi les 3 sont le 13 et le 15. Ce choix est fait comme ci-dessus en fonction des cotes et de la musique de chaque cheval.

 

La gestion des mises

 

L’abonné qui nous a confié cette méthode utilise un calcul particulier pour déterminer les mises. Les chevaux choisis ont une cote inférieure à 10. Il prend la cote du cheval joué et la transforme en euros en arrondissant à l’entier inférieur. Puis il soustrait ce montant à 10 pour trouver la mise à jouer.

Voila ce que cela donne en chiffre.

Supposons que les chevaux retenus soit le 1 et le 2 avec les cotes suivantes : 3,8 et 5.4. Les cotes sont arrondies à 3 et 5.

Les mises sont donc :

Pour le cheval 1 : 10 – 3 = 7 euros

Pour le cheval 2 : 10 – 5 = 5 euros.

Ce qui fait une mise totale de 13 euros pour la course. Et bien sur vous jouez au jeu simple gagnant.

 

Dans nos exemples

 

Voici ce que cela donne pour la course du 4 décembre 2015.

Si vous avez bien compris, la mise du cheval 11 est de 3 euros et pour le cheval 1 vous allez miser 1 euro.

Le 1 arrive premier et rapporte 9 euros.

Vous avez misé 4 euros et fait un bénéfice de 5 euros. Joli résultat !

 

Pour la course du quinté du 5 décembre, vous avez misé 9 euros sur le 13 et 5 euros sur le 15. Si vous ne comprenez pas comment est calculé le montant des mises alors relisez attentivement le paragraphe sur la gestion des mises; tout s’éclaircira.

Le 13 est arrivé premier et rapporte 1,7 euro.

 

Conclusion pour gagner aux courses

 

Avec cette technique l’abonné gagne aux courses et fait de beaux bénéficesNe vous emballez pas et commencez par jouer modestement le temps de vous familiariser avec la sélection des chevaux.

Et si vous estimez vos bénéfices insuffisants, plutôt que de miser plus je vous conseillerai d’ajouter une gestion des mises. Ainsi vous boosterez vos bénéfices en toute sécurité.

je vous donne un lien d’abonnement un jeu la veille sans contrainte de temps.
ou vous pourrez gagner au turf en 2 chevaux

http://mediaconsulting.free.fr/nouveau/jsg-partants.htm