Gagner aux courses

Les paris pour les débutants et pour les experts

Les paris simples et les plus complexes

Au vu des différents types de paris que l’on trouve sur les sites de pronostics, peut-on dire que certains paris sont pour les débutants et d’autres pour les experts ? Ce n’est qu’une question de point de vue.

Sur les différents sites que l’on peut trouver sur la toile, les pronos proposés sont toujours les mêmes. Ceux ou l’on parie sur 1 ou plusieurs chevaux et ceux ou le risque est faible ou bien élevé. Parmi tous ces paris que vous connaissez tous nous allons voir ceux qui sont simples et accessibles aux débutants et les plus complexes auxquels les experts aiment jouer.

 

2 sur 4 et Multi

 

Le 2 sur 4 semble être le jeu le plus simple et le moins risqué. Il suffit de trouver 2 chevaux sur les 4 premiers arrivés. C’est simple à comprendre et simple à jouer. En plus il est assez simple de gagner souvent. Mais bien sur au final vous gagnez peu.

Le multi est également simple, il suffit de trouver les 4 premiers. Pour cela vous pouvez de 4 à 7 chevaux. Evidemment avec 7 c’est plus simple, donc ca rapporte rien. Avec 4 c’est beaucoup plus difficile et donc beaucoup plus rentable.

 

Pour les experts, les jeux complexes

 

Ce sont les autres paris. Bien sur ils ne sont pas réservés aux experts car le jeu simple en gagnant ou en placé est aussi accessible aux débutants.

Parmi les jeux plus complexes, il y a le couplé. Il faut trouver 2 chevaux parmi les 2 premiers. Ca c’est pour le couplé gagnant. Plus simple il y a le couplé placé ou il faut trouver 2 chevaux sur les 3 premiers et plus difficile, vous pouvez essayer le couplé ordre ou il faut trouver les 2 premiers et en plus dans l’ordre. C’est difficile mais rémunérateur.

Ensuite les jeux les plus difficiles sont le tiercé, le quarté et le quinté. Ou il faut trouver respectivement les 3 premiers, les 4 ou les 5 premiers. Et dans l’ordre c’est encore plus complexe. Et donc trouver le quinté dans l’ordre vous arrivera une fois dans votre vie et encore. Un peu comme le loto. Donc ce jeu difficile n’est pas joué par les experts.

 

Le jeu préféré des experts

 

En fait ils ne jouent pas des jeux compliqués, ils se concentrent sur le jeu simple et parfois le couplé. Grâce à leur connaissance et à leur expertise, ils gagnant souvent en gagnant et en placé. Ils parviennent à trouver des sélections rentables et boostent les résultats avec des gestions spécifiques et adaptées.

 

 Conclusion

 

Le turfiste débutant peut commencer par le 2 sur 4 ou le jeu simple. Et au fil du temps il s’améliore, enrichit ses connaissance et découvre des sélections rentables. Et au bout de quelques années, le turfiste sera devenu un expert tout enjouant toujours au jeu simple. Mais là les résultats ne sont plus les mêmes.