Gagner aux courses

Paris-Turf ou Week-End : Qui est le meilleur pronostiqueur ?

Paris-Turf était le meilleur. Aujourd’hui c’est Week-End.

 

pronostics du jour de la presse hippiqueParmi les quotidiens de turf les plus consultés par les parieurs, on peut trouver Paris-Turf et week-end. Les 2 quotidiens se valent-ils ? Ou bien un des 2 est il meilleur que l’autre. Attention le meilleur n’est peut-être pas celui qu’on pense.

 

 

Un peu d’histoire

 

Paris-Turf est un très ancien journal hippique, peut-être le plus ancien. Il a été créé en 1946.

Jusqu’en 2000 il été le meilleur et de loin. En effet, il arrivait à analyser toutes les courses de la réunion. Il était le seul à pouvoir faire cela. Il était suivi par un grand nombre de parieurs.

A partir de l’année 2000, l’euro est arrivée et les cotes ont baissé. Puis avec la séparation des masses internet et point course, les cotes ont encore chuté. Avant 2000, les cotes de l’ordre de1,20 ou 1,10 n’existaient pas ou bien elles étaient extrêmement rare. De nos jours les cotes de 1,20 et 1,10 arrivent très souvent.

Cela parce que Paris-Turf est la référence en matière de pronostics hippiques. Et donc dès que Paris-Turf décide que tel ou tel cheval est le favori et bien tous les parieurs jouent ce cheval.

Week-End est arrivé bien plus tard sur le marché comme bcp d’autres quotidiens. Mais il a su s’imposer; bien sur Paris-Turf est resté le leader.

 

Le tournant, l’arrivée de LeTurf.fr sur le marché.

 

En 2010 leturf.fr arrive sur la marché avec l’ouverture du marché à la concurrence. Leturf.fr a été accepté par l’Arjel. Leturf.fr fait partie du groupe Turf Edition qui est le propriétaire du journal Paris-Turf. Et donc si Paris-Turf continue a donner de très bon pronostics alors les rapports sur leturf.fr seront très bas voire trop bas pour que le site de paris en ligne soit rentable.

Dès lors les pronostics de Paris-Turf ne sont plus aussi pertinents et efficaces qu’auparavant. C’est une question de survie pour le groupe Turf Edition.

Depuis c’est le journal Week-End qui passe premier en ce qui concerne les pronostics hippiques en jeu simple.

 

Conclusion

 

C’est un avantage pour vous que Paris-Turf ne soit plus le meilleur pronostiqueur. Si vous suivez maintenant les pronostics du journal Week-End alors vous verrez les rapports que vous toucherez seront supérieurs. Surtout si le premier de Week-End est différent du favori de Paris-Turf. La réussite baissera un peu mais les rapports vont monter. Essayez et vous serez surpris du résultat.

Paris-Turf ou Week-End : Qui est le meilleur pronostiqueur ? Réponse c’est notre site puisque nous sommes la pour vous faire gagner, cliquez et vous trouverez ce que vous cherchez.